Présentation

Carrefour National de la Pêche et des Loisirs

du 18 au 20 janvier 2019

Les 18, 19 et 20 janvier prochains venez fêter avec nous les 30 ans du Carrefour National de la Pêche et des Loisirs !

Premier rendez-vous de la pêche en eau douce en France, le Carrefour National de la Pêche et des Loisirs (CNPL) a été créé en 1989 par Jean-Paul Goutte-Quillet. Depuis 30 ans le CNPL n’a cessé de se développer pour devenir la référence et le rendez-vous incontournable pour les pêcheurs venus de toute la France.

Plus de 26 000 visiteurs ont parcouru les allées du salon en janvier 2018 soit une augmentation de 17% par rapport à l’édition 2017. Fort de ce constat Centre France Evénements met tout en œuvre pour proposer un salon toujours plus complet et en phase avec les attentes des pêcheurs.

C’est pourquoi cette année, pour fêter les 30 ans du salon en beauté, vous retrouverez une fois encore le plus grand bassin d’Europe qui participe au succès du CNPL depuis plusieurs années déjà. De nombreuses démonstrations par des professionnels du monde de la pêche auront ainsi lieu tout au long du week-end.
Le bassin de modélisme et la pêche aux cadeaux seront eux aussi de retour et de nouvelles animations seront annoncées très prochainement !

Fort de son succès l’espace dédié aux fédérations sera agrandi et accueillera des fédérations de la France entière. Pour la première fois cette année, les fédérations de nos voisins francophones que sont la Belgique et la Suisse seront aussi présentes.

Programme

Le Carrefour National de la Pêche et des Loisirs vous propose des animations gratuites et ouvertes à tous pendant tout le week-end.

Liste des exposants

Liste des exposants 2019 à venir

Plan du Salon

Plan du salon 2018

Galerie photos